Fermer
concerts

Un Marsatac, et ça repart !

8ba5ef4261b98586ed0fb20ea460ab3557854005

La douzième édition du festival Marsatac prendra ses quartiers à la Friche de la Belle de mai, avec une configuration scénique inédite. Ce qui ne changera pas par contre, c’est la qualité de la programmation, hyper pointue et ultra festive à la fois.

Issues des univers hip hop, électro et rock, elles seront une cinquantaine de formations à se partager la Friche, où les organisateurs ont décidé d’investir tout l’espace disponible. Une Friche telle qu’on ne l’a jamais vue donc, où les festivaliers iront de surprise en surprise et de découverte en découverte. Estampillé musiques actuelles, dans toute leur diversité, Marsatac respecte en effet une même ligne de conduite depuis sa première édition : donner à voir et à entendre le meilleur de la création d’aujourd’hui.

Privilégiez les transports en commun

Parmi les têtes d’affiche, il faudra compter avec la Brésilienne DJ Cibelle, le rappeur Sage Francis, le trio japonais D.V.D et bien d’autres encore : le Peuple de l’herbe, Beat Assailant, Aeroplane, Féfé, Erol Alkan, Boogers, Naive New Beaters (en photo), A-Trak, Shaka Ponk… Attention, il n’y aura pas de parking accessible sur le site du festival ! À ceux qui ne pourront pas se passer de leur voiture, on recommandera de se garer dans les parkings du centre-ville, avant d’emprunter les navettes gratuites mises en place en partenariat avec la RTM. À noter enfin la pré-vente de pass deux ou trois nuits, qui permettra aux plus mordus de faire de substantielles économies.

 

Bon à savoir

Les navettes emprunteront l’itinéraire suivant : Friche La Belle de Mai / Gare Saint-Charles / Vieux-Port / La Joliette / Gare Saint-Charles / Friche la Belle de Mai. Elles stopperont à tous les arrêts de bus existants. Des navettes CarTreize payantes seront également mises en place pour le retour des festivaliers vers la gare routière d’Aix-en-Provence. 

 

Publié le 07/09/2010 Auteur : Olivier Nesvadba

Marsatac, les 23, 24, 25 septembre à partir de 19h30. Friche de la Belle de mai, 41 rue Jobin à Marseille. www.marsatac.com


Mots clés : concerts