théâtre

Laura Calu - En grand

Réserver
Laura Calu - En grand (2019)
Un spectacle qui parle des femmes, joué par une femme qui joue d'autres femmes, écrit et mis en scène par des hommes. Laura Calu ne présente pas un one-woman show. Elle nous présente un spectacle, l’histoire d’une fille complexée dans une société qui ne l’aide pas beaucoup. Avant de se faire aimer du public, ne devrait-elle pas s’aimer elle-même ?


Laura Calu, une taille de guêpe, une culotte greffée sur la peau, du maquillage qui bouge pas, même quand elle dort, et une tête qui pivote à 360 degrés ; c'est plus pratique pour les créneaux. S’accepter telle qu’elle est avec tous les personnages qui l’habitent, c’es le défi du spectacle.
Elle ouvre son intimité au public et décide d'en finir avec ses complexes.
Grace à ses personnages, déjà célèbres sur les réseaux sociaux, elle nous explique d'où viennent ces petites choses qui nous dérangent depuis l'enfance jusqu'aux diktats de la société
C'est incroyable ! Venez voir ça par vous-même…

Laura Calu se présente ainsi : « Humoriste sur scène et sur internet, je suis un peu chanteuse, un peu gamine, un peu femme. J’ai fait mon petit bonhomme de chemin sur le net et j’ai eu la chance de devenir une des facebookeuses les plus influentes de l’année 2017. Je suis montée sur Paris il y a 10 ans pour toucher mon rêve du bout des doigts : la préparation de mon premier spectacle prévu pour l’été 2018. Je suis une touche-à-tout : comédie, théâtre, impro, stand-up, peinture, radio.
J’adore tout faire et je cultive mon grain de folie ! »

Publié le 22/05/2019